Boul Times n°3

Une longue mais nécessaire réforme

Plus beau, plus interactif, le Royaume arrive dans sa troisième version avec pour ambition de créer un véritable univers.

Après l'excellent travail accompli par le Premier ministre et la ministre des bazars artistiques lors de la première réforme, le Roi décida après une période d'information qu'il était temps pour son royaume de prendre une nouvelle ampleur. Dépassant l'aspect parfois un peu austère de certains quartiers, le Roi, avec l'aide de la ministre des bazars artistiques se livra à un véritable lifting du pays, donnant un véritable coup de jeune aux institutions existantes et en créant de nouvelles. Ils veillèrent aussi tous deux à uniformiser l'image du pays et à rendre la circulation au sein du pays plus simple et plus ludique.

Mais plus qu'un simple embellissement, cette réforme se marque aussi par une réelle volonté de faire participer les habitants et les touristes à la vie du royaume. Vous pourrez ainsi suivre des cours à l'université ou au conseil des sages, passer votre permis de conduire on line ou encore prendre le célèbre bus de EveCity et que sais-je encore.




Plus que jamais, le Royaume de Boul se veut un espace convivial, ou chacun peut venir en visite pour oublier un temps ses soucis. Et qui sait, peut-être vous prendra-t-il l'envie de participer à la vie du royaume, voire de devenir citoyen. En tous cas, nous l'espérons.



G.Von Zharpö