Le Royaume de Boul

Jodyville (la capitale) - Evecity - Office du tourisme - Bureau de l'immigration


Office du tourisme

Histoire


Géographie


Coutumes


Faits intéressants

Fondation du royaume

En 1998, Boul Von Norimaki (qui n'était autre que le descendant direct de Schmurtefürt et de la reine de la tribu) partit faire un voyage d'étude en Amérique histoire de voir si ce que le cousin de son père avait découvert était vraiment si cool que ça. Durant ce séjour Boul découvrit que certains petits territoires autonomes avait décidé de s'ériger en Etat-Nation. Fortement impressionné par l'un d'entre eux(le Lizbekhistan), Boul, de retour au pays décida avec son frère Suppaman de fonder un royaume sur l'île de Schmurt.
Boul s'attella aux fondements théoriques du royaume pendant que Suppaman construisit les infrastructures nécessaires. Tout naturellement, en tant que fondateur du royaume et descendant direct de Schmurtefürt Von Ziglow et de la reine de la tribu, Boul fut nommé roi de ce qui devint alors le Royaume de Boul (et Suppaman, 1er ministre).Mais un roi ne peut gouverner seul, le Roi Boul 1er fit alors appel à la fille la plus barge qu'il avait recontré, et c'est ainsi que la Reine Jody arriva dans le royaume.
Au cours des années qui suivirent le Royaume connut d'importante réformes auxquelles Eve, la soeur de Boul 1er et Suppaman, prit une part de plus en plus active et gagna ainsi naturellement sa place au gouvernement. De son côté, le roi se plongea dans la découverte de la pensée du grand Gatchan. Il forma alors plusieurs sages et fonda le Conseil des sages, servant à la fois d'organe de réflexion et de formation supérieure. C'est grâce à la collaboration entre le gouvernement et le Conseil des sages, que le royaume connut son essor.